68 ans, j’ai vécu à Paris et en région parisienne.
Après des études de droit et de science et co, j’amorce la vie professionnelle chez Carrefour. Puis, c’est une longue période dans l’événementiel et le marketing sportif sur la base de créations d’entreprises et de rapprochement avec des grands groupes. Et pour finir, je crée un concept store autour du vélo : boutique, atelier, salle d’entraînement, espace conférences, expositions photos, peintures, ...
En parallèle de cette activité professionnelle, j’ai eu une vie associative riche avec un engagement au Mécénat Chirurgie Cardiaque pour développer les partenariats et la présidence du Club de vélo, le Paris-Deauville, pendant 12 ans.
Retraité en juin 2021, mon épouse et moi, nous nous installons à Bras en juillet 2022. Grâce à mes voisins, aux copains de vélo et des paroissiens, je découvre la vie à Bras avec sa chaleur humaine et ses difficultés. Après avoir échangé avec quelques élus ainsi que le Maire, j’ai pu saisir la difficulté de la gestion d’un village de 2600 habitants et me suis fait une opinion très favorable sur l’équipe municipale actuelle et leur volonté de continuer ce travail entrepris pour l’amélioration de la vie des Brassoises et Brassois.
Cet accueil du village et l’élan de l’équipe municipale exclusivement centré sur le bien vivre à Bras hors appartenance politique, me donne envie de m’impliquer et d’apporter ce que je pourrais en contribuant à la vie de la communauté. Pour cette raison, je propose ma candidature sur la liste de Franck Pero.