65 ans, marié, 4 enfants et déjà 4 petits enfants.
J’ai effectué toute ma carrière professionnelle dans la même entreprise : OTIS (Les ascenseurs). Au départ, comme ascensoriste, puis technicien, chef d’équipe, contremaitre, et dans un bureau d’étude.
Pourquoi Bras ? Le hasard !
Nous habitions avec ma femme dans un petit village des hauts de France (Le Gallet – 180 habitants) et nous avons fait le choix de passer notre retraite dans un petit village du Var. L’Agence immobilière nous a donc fait visiter une maison dans ce beau petit village et nous avons eu le coup de cœur.
Avant d’arriver à Bras, j’étais conseiller municipal et élu comme 1er adjoint de mon village. Je m’occupais du cantonnier, de la gestion et le suivi des travaux, le choix des prestataires et je suppléais le maire qui était encore en activité professionnelle.
J’ai aussi fait partie d’une association en tant que bénévole (MTVS : Musée des Tramways à Vapeur et Secondaires, à Crèvecœur-le-Grand). Cette association avait pour but de rénover une voie de chemin de fer métrique en faisant circuler des trains à vapeur,et la restauration de voiture d’époque.
Je suis une personne dynamique qui aime se rendre utile mais surtout j’aimerais apprendre à mieux connaître mon village et ses habitants. Quoi de mieux pour ça que venir vous rejoindre .