Né à Nice il y a 55 ans. En couple, nous avons une fille de 27 ans.
Nous vivons à Bras depuis 16 ans.
Ma profession, je suis au service des Marseillais et des Marseillaises depuis 36 ans, au Bataillon de Marins-pompiers de Marseille. En 2020 je débute une nouvelle carrière et sûrement la dernière, pas la plus facile, celle de retraité !!!
Mes engagements à Bras ; je suis vice-président du club de vélo de Bras et de Seillons, membre de Bras en fête et depuis le début de l’aventure, soit 11 ans, je fais partie de « la team » du week-end sportif.
Pourquoi vouloir rejoindre votre équipe ?
Pour trois raisons :
La première, le travail fait pour notre village pendant ce mandat est remarquable, j’aime cette citation qui reflète parfaitement vos actions menées depuis « je dis ce que je fais » et surtout « je fais ce que je dis ».
Quelques promesses tenues, création de la pharmacie, de la crèche, de la future médiathèque, de l'aire de jeux des Candouliers, réfection de la salle des fêtes, des comptes sains, pas d'augmentation d’impôts, faible endettement de la commune, un village dynamique grâce à son tissu associatif, un village propre et fleuri, des travaux de voiries réguliers, la réouverture du cinéma, l’augmentation de places de parking … Pendant 6 ans vous n’avez pas chômé, merci « la team » à Franck, Chapeau Bas !!!
La deuxième, vous avez compris que mon engagement dans le monde associatif me tient à cœur et c’est pour cela que je reste persuadé, sans un tissu associatif performant, un village s’éteint petit à petit. L’être humain a besoin d’échanger, de communiquer, de participer, de donner, de prendre. J’ai envie de continuer à donner et d’aller encore plus loin, que ce soit dans ce domaine ou dans d’autres.
La troisième raison, dans le début de ma présentation je vous ai fait part de ma dernière carrière, en effet dans l’année 2020, plutôt vers la fin de l’année, je serai à la retraite, qui dit retraite dit un peu plus de disponibilité, comme je l’ai annoncé à Franck lors de sa proposition de vous rejoindre, je serai prêt à ce moment-là à m’investir davantage, pour mon village.
Je suis donc prêt à m’engager pour 6 ans, prêt à relever des défis, prêt à proposer et à œuvrer pour le mieux vivre à Bras pardon pour le « BIEN VIVRE A BRAS !!! »