J'ai 42 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants.
Comptable de formation et employé dans un grand groupe autoroutier depuis 1999, cette fonction m’a permis d’acquérir de solides connaissances en gestion financière d’entreprise. J'ai complété ma formation par un diplôme universitaire en management de l'achat public.
Je suis maintenant investi pour notre commune depuis 2008, j’ai d’abord été adjoint aux finances pendant 6 ans puis en 2014 vous m’avez accordé votre confiance en m’élisant maire de Bras.
Je vous avoue ne pas avoir vu passer ces 6 années tant elles ont été riches et intenses. Le temps passe mais mon engagement et mon implication pour Bras restent sans faille. La vie d’élu local n’est pas de tout repos et engage bien plus de devoirs que de droits. Elle implique un grand sens des responsabilités. Je mets un point d’honneur à être disponible pour chacun d’entre vous, être constamment à votre écoute : je crois d’ailleurs que tous les Brassois ont mon numéro de téléphone !
J’ai eu l’occasion de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur votre quotidien et répondre dans la mesure du possible à vos attentes. Vous êtes au cœur de mes préoccupations.
Dans l’idée que je m’en fais, une équipe municipale a pour mission principale d’œuvrer au bien-être de ses administrés, servir l’intérêt général. J’ai travaillé avec mon équipe pour faire aboutir au mieux les dossiers avec un sens exigeant de nos intérêts communaux.
J’ai pu représenter notre commune en tant que vice-président de la communauté d’agglomération Provence Verte, toujours présent à l’ensemble des réunions pour défendre nos intérêts. Et dans le cadre de ma délégation, j’ai pu mettre en œuvre le réseau des médiathèques.
Malgré un contexte national toujours plus difficile, j’ai pu compter sur une équipe soudée et dynamique que je tiens tout particulièrement à remercier. Nous pouvons être fiers de notre bilan, en toute humilité : il est le fruit d’un travail intense et quotidien.
Nous avons posé des bases saines et pourtant il reste encore tant à faire !
Je souhaite donc aujourd’hui poursuivre cette action, avec les valeurs d’honnêteté, de respect et de transparence qui sont, à mes yeux, essentielles.
C’est autour de ces valeurs que l’équipe de « bien vivre à Bras » m’a rejoint.
Vous savez que vous pouvez compter sur moi et que je travaille dans le respect de mes engagements.