56 ans, veuve, 2 enfants, 5 petits enfants
Née à Marseille mais issue d’une famille brassoise, je viens à Bras depuis ma plus tendre enfance,
Bras pour moi c’est une affaire de famille car de nombreux parents et ancêtres sont ou ont été des figures de la vie collective du village, mon père fut adjoint au maire quelques temps .
Depuis toujours passionnée par ce village, « mon village » j’ai appris à aimer son histoire en effectuant mon arbre généalogique, un patrimoine riche et varié que nous devons conserver, des traditions, des fêtes et coutumes que nous devons transmettre et faire perdurer…c’est notre devoir de mémoire.
Un village authentique où il fait bon vivre et dans lequel j’ai choisi de m’installer de façon définitive dans ma maison jusque-là « secondaire » il y a de cela 8 ans.
Et si je veux m’impliquer dans la vie collective de Bras c’est aussi parce que c’est un village résolument tourné vers l’avenir qui évolue et vit avec son temps.
Pas toujours évident de trouver le juste équilibre entre tradition et modernité mais tous ensemble tout est possible !
J’ai trouvé une équipe de personnes motivées, engagées, à l’écoute, prêtes à prouver qu’ensemble tout est réalisable ! mais pour cela nous avons aussi besoin de vous.
Professionnellement, je travaille à la Carsat du Sud Est où j’assume le paiement des prestations vieillesses et autres aides de toute la région Paca, d’ici quelques années je prendrai ma retraite et pourrai m’investir encore plus à fond dans l’avenir et le devenir de notre commune.