33 ans, je suis arrivée à Bras quelques jours avant la naissance de notre fille il y a 2 ans. Fille de militaire, j’ai vécu un peu partout en France.
A chaque déménagement il fallait tout reconstruire. J’ai grandi dans le renouveau, la diversité et le mouvement. Psychologue de profession, je travaille en structures pour personnes en situation de handicap, ainsi qu’en libéral, à la fois avec des adultes et des enfants. Le bien-être de la personne étant au cœur de mes préoccupations, j’ai commencé une formation en naturopathie.
Etant toujours dans la construction, j’ai tout de suite voulu apporter mon « supplément d’âme » à ce village qui est maintenant aussi le mien. J’ai donc créé l’Association « HAPPY FIT, l’équilibre du corps, l’harmonie de l’esprit » dans laquelle j’interviens en tant qu’éducatrice sportive et professeure de danse.
Pour moi, les différences de chacun sont une richesse, et c’est la somme des individualités de chaque personne qui permet d’aller plus loin.
C’est pourquoi je souhaite aujourd’hui, mettre la personne que je suis au service du village et de ses habitants, pour contribuer au bien vivre ensemble, au bien vivre à Bras.